La Taverna degli Elfi

BENVENUTI NELLA TAVERNA DEGLI ELFI!


PER INTERAGIRE CON GLI ALTRI TAVERNIERI È RICHIESTA UNA PREVIA E GRATUITA ISCRIZIONE!

GRAZIE DELLA VISITA E A PRESTO.

L'OSTE.

La Taverna degli Elfi

Un'accogliente Taverna silvestre per discutere di Natura, Medioevo, Celti e Fantasy!
 
IndiceFAQCercaLista UtentiGruppiRegistratiAccedi
Home del Forum:

Elvenpath,il sentiero degli Elfi

Menù della Taverna






Accedi
Nome utente:
Password:
Connessione automatica: 
:: Ho dimenticato la password
Tagboard
Amici degli Elfi


Ultimi argomenti
» Il Natale del gatto Romeo (Fiaba natalizia)
Mar Dic 08, 2015 2:38 pm Da AleTheElf

» La leggenda del Maneki neko (video)
Lun Ott 26, 2015 4:13 pm Da AleTheElf

» Largo,gente: arriva il sito di Romeo!
Lun Mag 11, 2015 9:28 pm Da AleTheElf

» La Pratica Con i Tarocchi
Lun Mar 23, 2015 7:40 pm Da Arwen

» ♥♥♥Ave Maria - Leo Rojas ♥♥♥
Dom Mar 01, 2015 6:42 pm Da Keewna

» Nature - Harmony
Dom Mar 01, 2015 5:42 pm Da Keewna

» Chirapaq, Świnoujście
Dom Mar 01, 2015 5:18 pm Da Keewna

» Bonus 30 punti Elven's top 100
Dom Ott 19, 2014 7:22 pm Da Jupiter

» Insolita richiesta
Ven Ago 01, 2014 7:29 am Da Tancredi

» Uther Pendragon (Medieval Music)
Sab Lug 12, 2014 2:30 pm Da Faun

Affiliati & Directories:
Clicca per sostenerci

Vota

Forum Topsite

Personal Blogs

Top science blogs

SiteBook

Altre Top››

Migliori postatori
Keewna
 
MichaelaFairy
 
AleTheElf
 
Arwen
 
Arwen71
 
FairyViolet
 
Cernunnos80
 
Straniero77
 
Barbanera
 
Faun
 
Seguici su Facebook

Condividere | 
 

 Le grand secret !! des extraterresses !

Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Andare in basso 
AutoreMessaggio
Keewna
Guerriera Tribale
Guerriera Tribale
avatar

Messaggi : 1625
Punti : 3178
Rinomanza dei post : 33
Data d'iscrizione : 04.11.10
Località : the Rocky Mountains of the Canada

MessaggioTitolo: Le grand secret !! des extraterresses !   Mer Gen 16, 2013 7:05 pm




Je vais maintenant vous dévoiler quel est, selon mes convictions, le tout grand "secret", celui qui est au plus haut niveau de l'Eglise Catholique, et au plus haut niveau de certains courants francs-maçonniques et Ordres Secrets. Ce secret n'implique bien évidemment pas les personnes du bas de l'échelle, mais ceux qui sont à ses échelons les plus élevés, ceux qui savent, qui possèdent les connaissances secrètes et qui ont à charge de les maintenir secrètes. Il s'agit d'un faible nombre de personnes, sévèrement sélectionnées, "haut placées" dans la société civile, pour la plupart très riches, et souvent même à la tête d'un pays, ou bien "haut placés" au Vatican.

D'ailleurs, parmi les loges qui hantent les couloirs du Vatican, on se souvient de la fameuse loge P2, qui avait fait scandale autour des années 1970-80, avec, entre autres, des blanchiments d'argent sale et des détournements financiers énormes ayant entraîné non seulement de graves secousses boursières à Milan, mais aussi des actions allant jusqu'à la mort, celle du magistrat milanais Emilio Alessandrini, assassiné le 29 janvier 79 peu de temps après qu'il eût ouvert une enquête sur la Banco Ambrosiano - une banque très "vaticane" - dont le directeur, Giorgio Ambrosoli, fut lui aussi assassiné peu après et dont le patron Roberto Calvi (très "grand ami" du cardinal Giovani B. Montini dès avant qu'il ne devienne le Pape Paul VI) fut retrouvé "suicidé" sous un pont de la Tamise à Londres le 17/18 juin 1982.

Notons que David Yallop, qui rapporte, dans son livre - écrit en 1985 -les informations reprises ci-dessus précisaient alors que l'enquête sur la "banque vaticane" ayant entraîné la mort du magistrat E. Alessandrini n'avait toujours pas été réouverte... on sait évidemment qu'il faut à la Justice "un certain temps" pour démarrer mais... bon (!) plus de 6 ans pour trouver un successeur à un juge assassiné... même si on admet que les candidats à une telle succession ne doivent pas se bousculer, ça fait quand même plutôt long pour que la justice passe, vous ne trouvez pas ?

Alors, ce secret tellement important que seuls "les grands de ce monde" seraient autorisés à le connaître...

Eh bien le voici :


II y a très longtemps, une civilisation extraterrestre, beaucoup plus avancée que la nôtre, est venue sur terre et y a créé toutes vies, y compris celle de l'homme, que ces êtres ont créé à leur image et à leur ressemblance, grâce à une maîtrise parfaite de l'ADN et des techniques génétiques. Ils ont été pris pour des dieux par nos ancêtres primitifs, et à présent on trouve, dans toutes les anciennes civilisations, des traces de leur présence sur Terre. Ils furent à la base de toutes les anciennes religions de la Terre.

En effet, à un moment donné, après avoir cohabité sur Terre avec les hommes et les femmes qu'ils avaient créés et même avoir procréé avec eux - les deux espèces, la leur et la nôtre, n'en faisant qu'une en réalité, puisque ces deux sortes d'êtres "humains" sont sexuellement compatibles - ils ont quitté la Terre.

Ils ont alors envoyé, ou contacté, sur Terre des hommes et des femmes, qui devinrent leurs messagers, leurs Prophètes ; ce sont eux, lesdits Prophètes et lesdites Prophétesses, qui ont été à la base des mouvements religieux, dont certains sont devenus de grandes religions aujourd'hui, ayant des millions d'adeptes.

Ces Prophètes sont tous venus, à des époques différentes, chacun en fonction des circonstances spécifiques de son temps. L'époque d'aujourd'hui a débuté depuis peu ; elle succède à "l'ère des poissons" et se nomme "ère de l'Apocalypse" (du mot Grec "Apokalupsis" qui veut dire "révélation") ; alors, pourquoi "révélation" ? Parce que c'est elle, notre époque, qui verra naître et venir sur Terre le dernier des messagers, le "Messie" annoncé dans toutes les traditions et religions, celui qui lèvera complètement le voile sur le mystère de dieu.

Voilà quel est ce fabuleux secret : une nouvelle révélation nous attend !

Ce sera la dernière révélation apportée par nos créateurs à notre humanité ; il est donc d'une importance extrême pour chacun d'entre nous de la connaître, étant donné toutes les conséquences qu'entraîne une telle information, il serait criminel de la garder secrète.

Ce dernier messager, ce "messager annoncé", lui qui apporte la révélation, il doit être là déjà, mais les gens du Vatican et de la franc-maçonnerie se refusent à le reconnaître. Pire, ils vont peut-être chercher à l'éliminer, tout en sachant qui il est. Car tous ces "hauts responsables" (!), aussi bien ceux de la franc-maçonnerie que ceux du Vatican, ont peur de ce qu'il va révéler, redoutant que la connaissance universelle de ce message mette leurs intérêts en danger et leurs fasse perdre leurs monstrueux pouvoirs. Ces pouvoirs construits au fil du temps sur "le mystère de Dieu" et renforcés sans cesse au moyen de tous leurs secrets.

Les voici ces vérités que, pour maintenir leur pouvoir, ils vous cachent autant qu'ils peuvent :

-Il n'existe pas de Dieu unique, immatériel, tout puissant ; nous avons été créés par des êtres physiques venus de l'espace.

-Celui qu'on appelle Yahvé ou Allah, est le Président du "Conseil des Eternels", en quelque sorte le "gouvernement" de la planète de nos créateurs.

-Celui qu'on nomme Satan est, sur cette planète, le leader de l'opposition, parfois appelé en consultation par Yahvé lui-même.

Seulement, Satan a toujours été contre cette expérience des scientifiques de leur peuple s'aventurant à créer sur la planète Terre, des êtres humains comme eux, "à leur image et à leur ressemblance" comme c'est dit dans la Thora et la Bible (... et aussi dans d'autres "livres sacrés").

Celui qu'on appelle Lucifer, c'est celui qui a mené sur Terre un groupe de créateurs, lequel a maintes fois désobéi aux directives de leur planète mère et notamment après avoir reçu l'interdiction de créer l'homme à leur image, son groupe réalisa quand même cette création... dont naquirent nos tous premiers ancêtres.

Ce groupe passa outre également à l'interdiction de révéler aux hommes créés comment ils l'avaient été. A cause des multiples infractions commises par eux, les membres de ce groupe ont été bannis pour un temps de leur planète mère et, par punition, condamnés à vivre sur Terre avec les hommes. C'est pourquoi ce groupe est souvent représenté symboliquement par "le serpent" se traînant sur notre sol terrestre. Cependant... incorrigibles, ces extraterrestres restés sur Terre désobéirent une fois de plus en bravant un autre interdit : celui de se mélanger sexuellement avec ceux qu'ils avaient créés.
Le résultat de ces unions leurs donna, évidemment, une descendance sur Terre.

Les "grands initiés" décidés à nous cacher toutes ces vérités savent aussi que certains prophètes étaient des êtres hybrides, moitié homme moitié extraterrestre, conséquence logique du croisement réalisé par l'insémination d'une femme de la terre au moyen du sperme de quelqu'un de leur planète à eux, nos créateurs, ou à l'inverse, contact sexuel d'une femme de chez eux avec un homme de la terre, ces rencontres pouvant, on l'a dit, donner naissance à un enfant. Citons, à titre d'exemple, le départ de la religion Shinto au Japon : elle est basée sur la naissance d'un enfant fruit de l'union d'une femme extraterrestre et d'un homme de la Terre.

Les susdits "initiés" connaissent aussi l'explication de bien des choses qui restent "mystérieuses" pour le grand public, ils savent, par exemple :

Que derrière tous les miracles accomplis par les prophètes des temps anciens il y a l'intervention de ces êtres venus d'une autre planète, car, grâce à des dizaines de milliers d'années d'avance scientifique sur nous, ils peuvent accomplir facilement ce que nous ne pouvons, nous, qu'appeler béatement "des prodiges", en l'état de nos connaissances scientifiques... embryonnaires !

Que, dans les livres, récits et/ou œuvres d'artistes, tout ce qui parle ou représente des "chérubins", des "anges" fait référence à ce peuple, qui est constitué d'êtres physiques, de chair et de sang, habituellement d'une taille adulte équivalente à celle de nos enfants et dont la planète d'habitat ne se situe pas dans notre système solaire, mais quand même dans notre galaxie.

Que les habitants de cette planète, depuis longtemps déjà, se déplacent pour nous observer : leurs engins ont été remarqués dans le ciel depuis l'Antiquité. Au fil des siècles ils ont successivement été appelé "chars volants", "boules de feu", "nuée de feu", "gloire de Yahvé", "nuée rapide", "vimanas" (dans les écrits hindous), "Merkabah" (en langage judaïque), "El Boraq" (dans le Coran), "disques solaires" ou "soleils volants" (en ancienne Egypte et chez les Mayas, Incas et autres Aztèques).


hebergeur d'image


Ce sont ces mêmes engins que nous appelons communément de nos jours des "UFOs" (en anglais), des "OVNIs" (en français) ou simplement des "soucoupes volantes", nous référant à des objets coutumiers, tout comme les soldats romains les appelaient des "boucliers volants"... Tous ces véhicules - parce que c'est bien de ça qu'il s'agit - ce sont les vaisseaux spatiaux de ce peuple extraterrestre particulier qui nous a créé, ou éventuellement d'autres peuples extraterrestres autorisés par nos créateurs à venir nous observer.

Autre chose d'importance qu'ils savent aussi, ces "hauts prélats de la Curie Romaine" ou ces "Grands Maîtres de Loges maçonnes" c'est que ce dernier des Prophètes doit naître en Occident, ils sont parfaitement informés du pays de sa naissance : la France. Le Vatican a même aidé l'antéchrist, Hitler, à essayer de le trouver et le tuer, ce "dernier des Prophètes".

Une fois de plus, dans toute sa cruauté, l'histoire s'est répétée : le roi Hérode avait essayé de trouver et tuer Jésus, mais n'y étant pas parvenu... « Hérode [...] se fâcha fort et envoya supprimer, dans Bethléem et tout son territoire, tous les garçons de deux ans et au-dessous... »(MIT., II, 16)
Avant lui, le Pharaon avait aussi essayé de trouver et tuer Moïse, mais la fille du Pharaon avait réussi à "le sauver des eaux" ; autour de Krisna, "avatar" de Visnu au Panthéon hindouiste il y eut également une histoire similaire.

Et voici qu'au milieu du siècle dernier, notre humanité a vu s'ouvrir en son flanc une redoutable plaie nouvelle (perpétrée à l'échelle industrielle cette fois !) : l'Holocauste des juifs. Or l'une des principales raisons de cette horreur absolue ce fut justement la recherche du "Messie", le but évident des promoteurs de cette vaste action étant de tuer ce "futur gêneur" afin de changer ainsi le cours de l'histoire de l'humanité.


hebergeur d'image



Les juifs "initiés" savent bien quelle a été la motivation de ce nouveau massacre des leurs et ils savent aussi que le Vatican fut complice des Nazis dans cette tentative d'anéantissement... ou peut-être les Nazis complices du Vatican, allez savoir ! Hitler, en tout cas, était passionné par les Prophéties concernant ce "dernier des Prophètes" ; il savait où il devait naître et à quelle époque : celle où lui, le Führer, se lancerait à la conquête du monde, (Hérode aussi avait été passionné par les Prophéties concernant Jésus !)en plus - mais cela est une des choses les mieux cachées de la vie d'Hitler - le dictateur allemand, qu'on savait bon chrétien et féru d'ésotérisme, était secrètement passionné par les OVNIs, et par tout ce qui se rapportait aux extraterrestres. Les Nazis ont fouillé, mais en vain, toute la France espérant parvenir à y trouver celui que recherchait leur Führer.

Aujourd'hui au moins, ils savent pertinemment que cette tentative a échoué... malgré la mort de tant de millions d'innocents !

Dans les faits, ce dernier des messagers, lui qui est annoncé aussi par Simon Kimbangu, révélera au monde, dans un langage simple, qui étaient ces anges : "Chérubins" et "Séraphins" (en Hébreux : "Keroûbîm" et "Seraphim") dont nos prophètes africains parlaient... qui étaient aussi ces êtres de petite taille que des milliers de gens ont vus, dans les rues de Kinshasa, s'opposant à l'armée coloniale pour aider le peuple Kongo à se libérer et enfin... qui étaient exactement nos dieux humanisés (au pluriel !).

Il nous amènera, à nous terriens "la Vérité" qu'attendent la plupart d'entre nous.
Il ne parlera pas au nom d'un Dieu unique et immatériel, mais au nom d'un peuple entier, au nom des dieux (toujours au pluriel). Et, pour l'Afrique, il aura un discours qui encouragera les africains à retrouver leurs racines, à se décoloniser, à quitter et abjurer la religion chrétienne et/ou catholique qui n'est qu'une immonde imposture.

Or, ces "initiés" que nous avons évoqués, ils sont parfaitement au courant de tout ce que je viens de vous expliquer ! Ils savent que l'arrivée de ce "dernier des Prophètes", la venue de cet ultime "messager des dieux" sonnera la fin de la Chrétienté, ils le savent, et cela les fait trembler.

Tous ces "hauts dignitaires" - ou du moins ces gens se déclarant tels - savent qu'un effondrement de l'Eglise est prévu, et qu'on peut s'attendre, dans un avenir assez proche, à un contact entre nos créateurs extraterrestres et nous, car ils reviendront officiellement dès que leur actuel Ambassadeur sur Terre, le véritable "Messie", aura accompli sa mission.

Mais pourquoi tous ces initiés essayent-ils de cacher la vérité ? Pourquoi essayent-ils tout de même de changer le cours de l'histoire, alors qu'arrêter ce cours c'est mission impossible, ils le savent bien ? Qu'est-ce qui les poussent à agir ainsi ? Quelle est donc leur motivation profonde ?
Ils n'ignorent pas davantage qu'il y a un mensonge grotesque autour de ce qui s'est passé le 13 octobre 1917 à Fatima. Que la danse du soleil qui y fut décrite par une foule de plus de 50.000 personnes - donc un nombre énorme de témoins - n'était pas du tout un miracle ou une apparition divine, mais bel et bien l'apparition d'un engin lumineux, un engin spatial. De nombreuses personnes s'étaient assemblées à un endroit où trois petits bergers auraient vu la Vierge Marie apparaître auparavant. Et effectivement quelque chose d'insolite se produisit dans le ciel ce jour-là. Voulez-vous la description d'un témoin ? Celui-ci a rédigé son témoignage par écrit quelque jour après l'événement ; et ce témoin se nomme : Mr. José Proënça de Almeida Garrett, il était à l'époque, professeur de médecine à l'Université de Coimbra, voici son témoignage :


« II pleuvait encore, vers 13 heures, lorsque les trois enfants arrivèrent, à l’endroit où avaient eu lieu les apparitions. Vers 13h30 là où se trouvèrent les enfants, une colonne de fumée, déliée, ténue et bleutée, qui monta droit jusqu 'à deux mètres peut-être et s'évanouit à cette hauteur. Le phénomène se dissipa au bout de quelques secondes puis se reproduisit une deuxième fois, et une troisième fois. Il n'y avait pas de feu, puis vers 14h00 la foule dirigea le regard vers le ciel, en direction du Soleil qui avait rompu la dense couche de nuages, je me tournai vers cet "aimant" qui attirait tous les yeux et je pus le voir semblable à un disque au bord net et à l’arête vive, lumineux et brillant, mais sans fatigue pour les yeux. Il apparaissait comme un disque plat et poli, taillé de nacre d'une coquille. Il ne ressemblait pas non plus à un soleil contemplé à travers le brouillard, il n'y en avait pas à ce moment-là, car il n 'était ni obscurci, ni diffus, ni voilé, il se dessinait nettement avec un bord taillé en arête comme une planche à jeux. Ce disque nacré avait le vertige du mouvement [rotation sur soi-même]. Ce n'était pas simplement le scintillement d'un astre plein de vie, il tournait sur lui-même à une grande vitesse. De nouveau, on entendit une clameur de la foule, comme un grand cri d'angoisse, conservant la rapidité de sa rotation, le Soleil se détache du firmament, et, rouge sang, avance vers la Terre, menaçant de nous écraser sous le poids de son immense masse ignée. Ce furent des secondes terrifiantes. M'occupant de fixer ce Soleil, je remarquai que tout s'obscurcissait autour de moi. Je regardai ce qui était près, puis j'allongeai la vue jusqu'à l’extrême horizon, et je vis tout couleur d'améthyste. Les objets, le ciel et la couche atmosphérique avaient tous la même couleur. Un grand chêne violacé qui s'élevait devant moi, lançait sur le sol une ombre épaisse. A d'autres il incombe d'expliquer ceci. »


D'autres documents officiels de témoignages permettent d'affirmer que ce grand disque volant fut aperçu par des personnes se situant à 4 et 5 kilomètres de là et qui ne partageaient nullement les émotions et les attentes de la foule sur place à la Cova de Iria :


« Je regardais fixement l'astre, il me paraissait pâle et privé de son éblouissante clarté ; il semblait un globe de neige tournant sur lui-même. Puis tout à coup il parut descendre en zigzag, menaçant de tomber sur la terre. »


En analysant bien ces descriptions, on ne peut que convenir, en toute honnêteté intellectuelle, à l'abri de tout conditionnement religieux, qu'il s'agit ici d'un engin sous forme de disque, de soucoupe, de sphère, d'une forme discoïde, voir un peu ovoïde, évoluant d'une façon variable au-dessus de la foule, montrant toutes les caractéristiques de ce qu'on appelle de nos jours un OVNI, une soucoupe volante ! Il y a tout ce qu'il faut dans les descriptions : les changements de couleurs brusques donnant l'aspect d'une boule de feu, les effets lumineux rayonnants, une lumière non-éblouissante, une rotation à grande vitesse, le silence de l'engin (pas de bruits de moteurs), des apparitions et disparitions soudaines. Tout ceci est très caractéristique de tous les témoignages oculaires d'OVNIs contemporains. Que cela plaise ou non, c'est un fait. Et l'Eglise le sait, et à haut niveau dans les sociétés secrètes maçonniques on le sait aussi.

Alors, pourquoi donc cette obstination à cacher tout cela, à ne pas révéler ces choses qu'ils connaissent ? Pourquoi ? Pourquoi leur quête effrénée de pouvoir ? Pourquoi leur recherche incessante de richesse monétaire afin, pour certains courants maçonniques, de dominer le monde ? Qu'est-ce qui anime ces sociétés secrètes particulières où les choses tournent toujours autour de l'argent et du pouvoir ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui est devenu, à leurs yeux, plus important que la Vérité elle-même ? Et qu'est-ce qui a pu les motiver à un point tel qu'ils aillent à contre-courant de la Vérité ? Pour le Vatican, on peut aisément comprendre, il a depuis le début été bâti sur le mensonge et s'est développé dans le mensonge; il ne veut pas perdre son pouvoir, ce suprême pouvoir pour lequel il a toujours œuvré et qui est la véritable mission qu'il s'est donnée, son objectif de tous les temps... pour lui rien n'a changé. Mais, dans le cas de ces loges maçonniques particulières, on comprend moins pourquoi cette obstination entêtée ?

Personnellement, je n'ai que deux hypothèses à formuler pour répondre à cela. Ces hypothèses je les assume, tout en étant conscient que je peux me tromper. Mais, des différentes pistes que m'ont fait emprunter mes recherches pour essayer de comprendre, le chemin qui m'a mené à ces hypothèses-là, est celui qui me paraît le plus logique, le plus évident, tout en admettant, je le redis, une possibilité d'erreur de ma part. C'est pour cela que je ne parle que d'hypothèses ; elles émanent des cogitations de mon cerveau, mais, même à titre personnel, rien que pour moi-même, je les considérerai dans mon esprit comme pures hypothèses, aussi longtemps qu'il n'y aura pas davantage d'indices solides allant dans le sens que je vais évoquer.







Tornare in alto Andare in basso
Vedi il profilo dell'utente http://keewna.eklablog.com/
 
Le grand secret !! des extraterresses !
Vedere l'argomento precedente Vedere l'argomento seguente Tornare in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» cerco libro le grand chic
» Metodo le Grand Chic
» corso cucito Grand Chic
» help come usare squadra Le grand chic
» Pantaloni con metodo LE GRAND CHIC

Permessi di questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum
La Taverna degli Elfi :: I Sotterranei :: Mistero & Occulto :: Misteri del Mondo-
Andare verso: